FANDOM

Zangetsu
Zangetsu-Bloodstained.png
Nom japonais 斬月
Rōmaji Zangetsu
Rôle Chasseur de démons
Race Humain
Sexe Masculin
Age 42
Date de naissance Inconnu
Armes Katana, sorts Ofuda et talimans
Voix JP
EN
Apparitions Bloodstained: Ritual of the Night

Zangetsu est un personnage non jouable du jeu Bloodstained: Ritual of the Night. Il s'agit d'un chasseur de démons originaire des pays de l'est.

ApparenceModifier

Zangetsu est un homme de 42 ans, il a les cheveux bruns mi-longs, une cicatrice à l’œil gauche ainsi que plusieurs sur le torse. Il porte une longue veste bordeaux attachée par deux chaînes, de nombreux talismans recouvrent son bras droit, il porte également un pantalon blanc, des gants gris et des bottes noires. Il possède un katana japonais accroché le long de sa ceinture sur le coté gauche.

Histoire et événementsModifier

Zangetsu est issu d'un petit pays de l'est et il est spécialisé dans le combat contre les démons. Il a fait ses débuts dans ce domaine lorsque les premiers démons sont apparus en Angleterre, dix ans avant le commencement de l'histoire principale de Bloodstained: Ritual of the Night.

Durant ses longs combats face aux démons, il a perdu son œil gauche et son bras droit. Depuis, il utilise un sort spécial "Ofuda" lui permettant d'animer un bras prothétique avec un niveau de mobilité similaire à celui de son bras d'origine. Ce sort lui permet également d'apercevoir depuis son œil manquant deux types d'aura, celle des êtres vivants et celle des morts.

PersonnalitéModifier

Il a perdu beaucoup d'amis au combat durant ces dix dernières années, ce qui alimente en lui une haine absolue envers non seulement les créatures démoniques mais aussi les alchimistes qui ont apporté ce fléau sur Terre.

Il utilise un style de combat de katana à deux mains ainsi que différentes incantations qui détruisent les ennemis de type démoniaque.

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard