FANDOM

Suikoden Tierkreis
Suikoden Tierkreis (front cover PAL)
Développeur Konami
Editeur Konami
Date de sortie JP 18 décembre 2008
US 17 mars 2009
EU 13 mars 2009
Nom Japonais 幻想水滸伝ティアクライス
Genre RPG
Mode de Jeu 1 joueur
Média Cartouche
Plateforme(s) Nintendo DS

Suikoden Tierkreis sorti au japon sous le nom Gensō Suikoden Tierkreis (幻想水滸伝ティアクライス) est un jeu vidéo de type RPG développé et édité par Konami. Sorti sur Nintendo DS en décembre 2008 au japon puis en mars 2009 aux Etats-Unis et en Europe, il fait office d'épisode à part (spin-off) à la série Suikoden débutée en 1995 et se déroule dans un monde parallèle, différent de celui habituellement mis en place dans les précédents volets principaux. Suikoden Tierkreis est un RPG utilisant une traditionnelle représentation des combats au tour par tour, et inclut des fonctionnalités Wi-Fi entre deux possesseurs du jeu qui permettent entre autres d'échanger des objets, de s'envoyer des personnages et d'accéder à certains bonus et suppléments.

SynopsisModifier

Principe de jeuModifier

PersonnagesModifier

Comme de coutume dans la série, il est possible de recruter les 107 différents personnages qui gravitent autour du héros afin de mener à bien ce périple. Beaucoup d'entre eux sont récupérables via les nombreuses quêtes que propose le jeu mais d'autres requièrent des conditions bien spécifiques pour êtres enrôlés et ainsi joindre ses rangs. Certains personnages quant à eux, une fois ayant rejoint la base, proposent quelques services supplémentaires bienvenus. Dans ce volet de Suikoden, les personnages n'apparaissent pas dans d'autres épisodes antérieurs contrairement aux habitudes de la série, dû au fait du monde parallèle inédit présent dans celui-ci.

ObjetsModifier

BestiaireModifier

MusiquesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard