FANDOM

Sparkster
Sparkster (Rocket Knight Artwork 01)
Rôle Protagoniste principal
Race Opossum
Sexe Masculin
Classe Chevalier
Armes Epée
Famille Mifune Sanjulo (père adoptif)
Apparitions Rocket Knight Adventures
Sparkster: Rocket Knight Adventures 2
Sparkster
Rocket Knight

Sparkster est le protagoniste principal de la série Rocket Knight/Sparkster débutée en 1993. Il est originaire de la planète Elhorn et fut le leader des "Rocket Knights" dans le royaume de Zebulos/Zephyrus. Il a un grand sens de la justice et ne sera pas ménagé par son rival et ennemi Axel Gear qu'il rencontrera à de nombreuses reprises lors de ses aventures. Il tentera de contrecarrer ses plans diaboliques et de restaurer la paix dans le royaume.

Apparence et AptitudesModifier

Sparkster est un personnage anthropomorphe (tout comme le célèbre hérisson Sonic), ainsi qu'un opossum (marsupial d'Amérique) en tant qu'animal. C'est aussi un chevalier, il est conséquemment vêtu d'armures lourdes le recouvrant en grande partie et utilise son épée pour se défendre en combat. Il dispose d'un Jet pack situé sur son dos pour se déplacer dans les airs, rejoindre certains endroits difficiles d'accès ou pour se propulser rapidement. Il peut également s'en servir pour réaliser des attaques meurtrières ainsi que frapper à mi-distance à l'aide de projectiles chargés d'énergie émanant de son épée.

Evénements et HistoireModifier

ApparitionsModifier

Apparitions (en tant que protagoniste principal) :

Apparitions (Cameos) :

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard