Sayuri
Hard Corps Uprising (Sayuri).png
Rôle Personnage jouable
Race Humaine
Sexe Féminin
Armes Katana
Famille Tiberius (père)
Apparitions Hard Corps: Uprising

Sayuri est un personnage du jeu Hard Corps: Uprising (épisode de la série Contra) et l'un des protagonistes jouables. Elle est disponible uniquement en contenu téléchargeable tout comme Harley Daniels et Leviathan. Sayuri est une voyageuse d'Extrême-Orient portant un kimono et maniant un katana, elle s'oppose à l'Empire du Commonwealth sans appartenir à une quelconque organisation ou force rebelle. Elle mène un combat sans premières raisons apparentes aux côtés de Bahamut, mais il est révélé plus tard dans le jeu qu'elle est la fille de Tiberius et que son unique motivation est de se venger de ce dernier pour l'avoir abandonnée elle et sa mère.

Aptitudes et compétencesModifier

Sayuri est très rapide et extrêmement puissante en termes de dégâts qu'elle occasionne aux ennemis, et contrairement aux autres personnages ne dispose pas d'arme longue portée à cadence rapide si ce n'est la possibilité d'effectuer une attaque chargée au sabre à distance. C'est un personnage qui peut paraître beaucoup plus technique de prime abord mais qui se révèle au final d'une puissance démesurée, ce qui est d'autant plus flagrant aussi bien lors des affrontements contre les boss qu'en comparaison des autres personnages jouables.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM