FANDOM

Remon
Cv64-offart20.jpg
Nom japonais 悪魔レノン
Rōmaji Akuma Renon
Rôle vendeur
Race Démon
Sexe Masculin
Age Immortel
Date de naissance Inconnu
Armes un trident et Différents pouvoirs magiques
Apparitions Castlevania (N64)

Castlevania: Legacy of Darkness (N64)

Remon est un personnage non jouable dans les jeux Castlevania et Castlevania: Legacy of Darkness.

ApparenceModifier

Renon est un homme d'affaires, il a la peau blanche, des cheveux et une barbe rousse ainsi que de petites lunettes de soleil rondes, il est habillé avec un costume kaki, une chemise blanche, une cravate rouge, un gilet violet et des chaussures marrons, il a avec lui une petite valise. Il possède également une petite queue fourchue comme les petits diables.

Histoire et événementsModifier

C'est au rez de chaussée du château de Dracula que les joueurs font la connaissance de Remon, ce personnage se présente comme un simple marchand, il vous vendra donc différents objets tous au long du jeu. Cet homme ne vous veut aucun mal ceci étant que faire du commerce avec ce démon à un prix.

Spoiler N°1
Non seulement son monopole lui permet de pratiquer les tarifs qu'il souhaite dans le jeu mais sans le savoir si vous dépensez au moins 30000 gold , le joueur signe un pacte ou il s'engage à vendre son âme à Satan.

Comme quoi si vous dépensez au moins cette somme , Remon à la fin du jeu avant le combat final viendra à vous et se transformera en démon afin de réclamer son dû. Au contraire si vous ne dépensez pas les 30000 golds , Remon prendra simplement congé auprès de vous à la fin du jeu.

PersonnalitéModifier

Spoiler N°2
Remon à tous le profil du marchand qui se veut fort sympathique sauf que son vrai but est de profiter d'une situation comme une guerre pour vous faire dépenser suffisamment d'argent afin de vous faire signer un pacte avec Satan, Le pacte étant écrit en écriture démoniaque pour que aucun humain ne puisse le traduire.

Au final Remon n'est ni un ami , ni un ennemi mais juste un simple opportuniste.

Spoiler N°3
Remon utilisera sa forme démoniaque pour vous combattre, il peut vous lancer des boules de feu et utilise son trident au corps à corps, des poissons géants viendront se joindre au combat si celui-ci , s'éternise.

NotesModifier

Spoiler N°4
Boss optionnel :condition dépensé au moins 30000 gold dans le magasin de Remon.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard