FANDOM

Reine algenie
Reine algenie-Castlevania Legacy of Darkness 01
Rôle boss
Race Monstre mythologique
Sexe Féminin
Armes Aucune
Apparitions Castlevania: Legacy of Darkness

La Reine algenie est le boss de fin du stage Le Tunnel dans le jeu Castlevania: Legacy of Darkness

ApparenceModifier

La Reine algenie a l'apparence et le haut du corps d'une femme mais le bas du corps d'une araignée, elle porte derrière elle une sorte de gros cocon ou dedans elle conserve ses petits.

DescriptionModifier

Elle est tous simplement la reine d'une colonie d'araignées, c'est également elle qui commande aux femmes araignées, elles ont tous simplement fait leurs nid dans Le Tunnel.

CapacitésModifier

En début de combat elle se trouve accrocher le long du mur à cause de son cocon , elle essaiera donc d'attaquer le joueur à distance en projetant des fils en toiles d'araignée, de petites araignées viendront combattre à ses côtés. Une fois qu'elle aura perdue la moitié de ses points de vie, elle se détachera du mur et viendra attaquer de plus près le joueur en lui projetant du poison afin de l'empoisonné, elle continuera mal grès tous a essayé d’attraper le personnage avec son fil d'araignée. Si elle réussi a attrapé le joueur avec son fil et à le projeté après l'avoir fait tourné le long du mur son attaque peut faire de gros dégâts et il vaut mieux l'éviter en mode difficile cette attaque a de grand chance de tuer votre personnage si le joueur n'a pas la totalité de ses points de vie , il devra absolument esquiver l'attaque à chaque fois.

NoteModifier

Ce boss est combattu par Reinhardt Schneider et Henry Oldrey

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard