FANDOM

Raizze Haimer
Raizze Haimer 01.png
Nom japonais ライズ・ハイマー
Rôle Protagoniste essentiel, Personnage jouable
Race Humain
Sexe Féminin
Age 16 (âge de départ dans Mitsumete Knight 1er du nom)
Date de naissance 28 janvier
Groupe sanguin B
Armes Rapière
Voix JP Yumi Touma (冬馬由美)
Apparitions Mitsumete Knight R, Mitsumete Knight

Raizze Haimer (ライズ・ハイマー) est l'un des protagonistes principaux des jeux Mitsumete Knight et Mitsumete Knight R ainsi qu'un personnage jouable dans ce dernier. Dans Mitsumete Knight R, le joueur a la possibilité de la recruter en début de jeu afin qu'elle accompagne le héros tout au long de l'aventure et participe aux combats.

ApparenceModifier

Raizze porte en permanence une paire de gants rouges emblématiques.

Histoire et évènementsModifier

Mitsumete KnightModifier

Raizze est une fille calme et distante qui fréquente l’académie Dolphan en tant qu’étudiante étrangère.

Note : Important spoiler ci-dessous dévoilant l'intrigue :

Son vrai nom est Salishuan Wolfgario, fille unique de Dyunos Wolfgario, commandant du corps d’armée de Valpha-Valaharian, fier et redoutable guerrier ainsi que maître épéiste. Elle a été envoyée par son père à Dolphan afin de recueillir des informations utiles qui pourraient servir à remporter la victoire de Procchia, en endossant ponctuellement une fausse identité d'étudiante ordinaire. Cependant et bien qu'il s'agisse de la version officielle qui lui fut donnée par son père, Raizze ignore qu'en réalité ce dernier l'a envoyé à Dolphan principalement dans le but de la protéger. Il savait parfaitement qu’il était confronté à une guerre perdue d'avance et qu'il était dangereux pour elle de rester à l’intérieur des lignes ennemies. C'est pourquoi il a utilisé ce prétexte de l'envoyer en mission d'infiltration, car il savait parfaitement qu’elle refuserait de se rendre à Dolphan et resterait à ses côtés s'il lui avait dit la vérité.

Mitsumete Knight RModifier

PersonnalitéModifier

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard