FANDOM

Pan
Pan-Castlevania-Lords of Shadow 01
Nom japonais パン
Rōmaji Pan
Rôle Dieu doré, serviteur de Dieu
Sexe Masculin
Age Immortel
Date de naissance Inconnue
Armes Différentes armes et une armure de chevalier en argent
Voix EN Aleksander Mikic
Famille Agreus (frère)
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Pan est un personnage non jouable dans le jeu Castlevania: Lords of Shadow sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

ApparenceModifier

  • Pan est un nom et dieu originaire de la mythologie Grecque, il a donc le corps d'un être humain mais la tête, les cornes, les pattes et les poils d'un bouc.

Histoire et EvénementsModifier

  • Le dieu doré pan à le rôle de serviteur au service de dieu, il guide Gabriel Belmont dans le jeu et lui sert aussi de prophète.
  • Pan était au courant que Gabriel Belmont avait tué son épouse Marie Belmont, il savait aussi que Zobek l'utilisait afin de rassembler pour lui même, les fragments du masque de Dieu. Il savait également que Gabriel Belmont allait devenir dans le futur le prince des ténèbres Dracula, mal grès tous ce que savait Pan, il décide de continuer à l'aider sans changer le destin tragique qu'il l'attend.
  • La fin de Pan vient quand ce dernier combat Gabriel Belmont et qu'il le tue. Pan décide volontairement de se sacrifier afin de lui permettre de rentrer dans le domaine des Nécromancers. Il souhaite lui faire acquérir les sorts de lumières et d'ombres qui permettront à Gabriel Belmont de se battre à arme égale contre Satan. Il se transformera donc en guerrier d'argent pour tester les capacités de Gabriel Belmont.
  • Pan était avant tous un dieu doré aux services du bien, il adore la paix et protège tous les êtres vivants de la terre. L'armure magique qu'il utilise est en fait une relique de l'ancien temps, avec cette armure il teste les capacités de Gabriel Belmont, à la fin du combat, il finira empaler par ce dernier, sa mort permettra à Gabriel Belmont d'entrée au pays des nécromancers, il pourra ainsi combattre le dernier seigneur de l'ombre, le seigneur de la mort.

Sous cette forme pan combat son allié avec un style de combat qui n'est pas inconnu à Gabriel Belmont, ce dernier utilisent des chaines et différentes armes similaires à celle de Gabriel Belmont. Pan utilise des sorts de lumières et d'ombres. Il mettra ensuite son armure en argent pour la deuxième partie du combat.

NoteModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard