FANDOM

Ortega
Lod-offart27.jpg
Nom japonais オルテガ
Rōmaji Orutega
Rôle Rival
Race Homme bête (Lyan)
Sexe Masculin
Age 20
Date de naissance 1824
Armes Griffes , transformation et magies.
Apparitions Castlevania: Legacy of Darkness (N64)

Ortega est un personnage non jouable du jeu Castlevania: Legacy of Darkness.

ApparenceModifier

Ortega est un personnage plutôt grand et imposant, on peut voir rien qu'en le regardant qu'il possède une grande force physique. Il possède de nombreux tatouages sur le corps et le visage, il a des cheveux jaunes épais comme la crinière d'un lion , les yeux jaunes et la peau mate. Il porte un pantalon marron, une ceinture dorée, des bandes blanches au niveau des chevilles et des sandales au pied. On peut également voir qu'il porte un énorme bracelet autour de son poignet gauche.

Histoire et évènementsModifier

Ortega est originaire du même village que Cornell, il est également son ami d'enfance, se sont tous les deux des hommes bêtes, des maîtres en Arts Martiaux mais également des soldats. Il est le meilleur ami de Cornell et aussi son rival, Ortega est souvent frustré de voir que son ami réussi tous mieux que lui et qu'il soit également plus fort et plus puissant. Ortega ne supportait pas cet écart de puissance, il se mit donc à rechercher à devenir plus puissant, c'est ainsi qu'il est tombé sur Dracula. Ce dernier lui proposa de lui donner de la force et de la puissance en échange de quelques services. Orgeta devait en effet détruire le village mais également enlever la sœur de Cornell, Ada. Ortega accepta les conditions du comte et scella un pacte avec les forces du mal avec ce gain de puissance, il perdit son humanité.

PersonnalitéModifier

Ortega est un combattant qui cherche sans cesse à s'améliorer afin de devenir plus puissant. Son obsession envers cornell par rapport à leur écart de puissance est-elle, qu'il décide de perdre son humanité pour rejoindre le Comte Dracula afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Au final Ortega n'est donc qu'un égoiste qui ne pense cas lui-même et ses intérêts personnels.

Spoiler
Ortega décide de se transformer en chimère (oiseau, lion, dragon ) pour combattre Cornell , il possède donc plusieurs aptitudes suite à sa métamorphose.

Il peut tous d'abord voler et attaquer à distance, il utilise différents éléments comme le feu ou la glace , il peut également cracher du poisson. il essaiera également de vous attaquez au corps à corps en vous donnant des coup de pattes ou des coups de griffes , il essaiera même de vous écrasez.

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard