FANDOM

Orlox
Olrox-castlevania Lords of Shadow 01.jpg
Nom japonais オーロックス
Rōmaji Ōrokkusu
Rôle Commandant des vampires, serviteur de Carmilla
Race Démon et vampire
Sexe Masculin
Age Immortel
Date de naissance Inconnue
Armes Griffes et épée
Voix JP Taro Yamaguchi
Famille Brauner
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Olrox est un personnage du jeu Castlevania: Lords of Shadow. Il s'agit du commandant des vampires obéissant aux ordres de Carmilla, elle-même reine des vampires.

ApparenceModifier

Olrox est un démon-vampire, il est musclé, a les cheveux long et gris coiffés avec une tresse, les yeux blancs, le teint blanc, les oreilles en pointe, le nez aplati et les dents pointues. Il a de grandes ailes de chauves-souris dans le dos et porte un pantalon rouge et blanc.

Histoire et événementsModifier

Olrox apparaît dans le jeu comme étant le chef des vampires mais se révèle être au service de la reine des vampires Carmilla . Il a un frère aîné Brauner et sont tous deux des vampires d'origine démoniaque et non humaine. Les deux frères étaient autrefois des démons cachés dans les profondeurs infernales de l'enfer, jusqu'à ce qu'ils soient invoqués sur terre par Carmilla puis transformés en vampires. Ils prennent possession et s'installent dans le château de la famille Bernhard. Dans le jeu Castlevania: Lords of Shadow, Olrox combat Gabriel Belmont dans le château de Bernhard et est vaincu dans la salle du trône.

Les attaques de Olrox sont essentiellement basées sur la force physique. Il utilise ses griffes ainsi que son épée pour assener de puissants coups à ses adversaires et peut lancer des attaques élémentaires de type feu. Il a également la capacité de voler grâce à ses ailes.

NotesModifier

Olrox est également un boss de race vampire dans le jeu Castlevania: Symphony of the Night.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard