FANDOM

Linda Zakroid
Linda Zakroid 01
Nom japonais リンダ・ザクロイド
Rôle Protagoniste, Personnage jouable
Race Humain
Sexe Féminin
Age 15 (âge de départ dans Mitsumete Knight 1er du nom)
Date de naissance 12 juillet
Groupe sanguin AB
Classe Mage
Armes Fouet
Voix JP Michiko Neya (根谷 美智子)
Apparitions Mitsumete Knight R, Mitsumete Knight

Linda Zakroid (リンダ・ザクロイド) est l'un des protagonistes principaux des jeux Mitsumete Knight et Mitsumete Knight R ainsi qu'un personnage jouable dans ce dernier. Dans Mitsumete Knight R, le joueur a la possibilité de la recruter en début de jeu afin qu'elle accompagne le héros tout au long de l'aventure et participe aux combats.

ApparenceModifier

Histoire et évènementsModifier

Dans Mitsumete Knight :
Linda est l'héritière du conglomérat Zakroid, une entreprise saine qui est récemment devenue très riche grâce aux marchés du diamant et de phosphate naturel. Elle fréquente l'institut Dolphan, une école privée semblable à l'académie Dolphan et excelle à la fois dans les études et le sport.

Dans Mitsumete Knight R :

PersonnalitéModifier

Linda est une fille particulièrement arrogante et hautaine, qui regarde avec mépris les roturiers et leurs coutumes. Malgré les apparences, elle a en réalité bon cœur mais déteste être qualifiée de "nouveau riche" par les vieilles familles d'aristocrates, c'est pourquoi ce complexe la pousse souvent à être arrogante à l’extrême, car elle veut prouver qu’elle et sa famille sont tout aussi bons qu’eux.

Linda combat au fouet et dispose de sorts magiques offensifs caractéristiques de la classe sorcier/mage.

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard