FANDOM

Les 3 Nécromanciens
Nécromancien-Castlevania lords of shadow 01
Nom japonais ネクロマンサー
Rōmaji Nekuromansā
Rôle nécromanciens, antagonistes
Age Immortel
Date de naissance Inconnue
Armes faucilles
Voix JP hôchu ôtsuka

us Adrian Schiller

Famille seigneur de l'ombre (maître)
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Les nécromanciens sont l'un des trois groupes principaux contrôlés par un seigneur de l'ombre, les autres groupes sont les lycans et les vampires.

ApparenceModifier

Les nécromanciens sont souvent habillés avec une longue tunique marron et un bâton de magicien dans les mains ou une longue faucille.

Histoire et événementsModifier

Dans Castlevania: Lords of shadowModifier

Ils sont les plus maléfiques mais aussi les plus puissants mages des écoles de magie, ils peuvent seulement être former par les serviteurs du seigneur de l'ombre et de la mort contrairement au vampirisme et au lycanthropie une certaine puissance est nécessaire pour contrôler les énergies des morts et elle n'est pas facile a acquérir. Le seigneur de l'ombre partage seulement une partie de ses pouvoirs avec ses serviteurs, seuls ceux qui lui ont fait dont de leurs corps et de leurs âmes peuvent partagés leurs pouvoirs avec lui. Une fois mort ils deviennent ses esclaves et leurs maître est capable de les contrôlés à distance. Les nécromanciens sont gouvernés par le seigneur des morts, mort lui aussi. Trois nécromanciens seront rencontrés, deux en tant que boss et le dernier en tant que seigneur de l'ombre des morts.Une fois le seigneur de l'ombre vaincu, Gabriel Belmont récupérera la dernière partie du masque des dieux.

Dans Castlevania: Mirror of FateModifier

Le nécromanciens qui a invoqué le dracolich titan a survécu et est rencontré par le joueur dans le jeu Castlevania: Mirror of Fate. Après que Simon est hérité de la vieille croix de combat de son père, le nécromancien intervient, vol la croix de combat et combat simon. Il est guidé par son maître, Zobek qui souhaite récupérer l'arme. Le nécromancien nargue Simon pendant qu'il le combat mais néanmoins une arme (Spirit of Belnades ) qui retarde ses actions, ce qui permet à Simon de récupérer son équipement et de tuer le nécromancien et ainsi récupérer sa croix de combat.

Les nécromanciens sont souvent rencontrés vers la fin du jeu, les deux premiers nécromanciens a combattre ont le même types d'attaques même si le second est bien plus puissant. Les deux peuvent invoqués des zombies tandis que le plus puissant des deux peut invoqués des faucheuses. Ils peuvent donc faire différentes attaques mais aussi invoqués différents ennemis, le dernier le seigneur de l'ombre fusionnera même avec un gigantesque dragon squelette, le dragolich titan

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard