FANDOM

Les trois Nécromanciens
Nécromancien-Castlevania lords of shadow 01
Nom japonais ネクロマンサー
Rōmaji Nekuromansā
Rôle Nécromanciens, antagonistes
Age Immortels
Date de naissance Inconnues
Armes Faucilles
Voix JP Hōchū Ōtsuka
us Adrian Schiller
Famille Seigneur de l'ombre (maître)
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Les nécromanciens sont l'un des trois groupes principaux contrôlés par un seigneur de l'ombre. Les deux autres groupes sont les Lycans et les vampires.

ApparenceModifier

Les nécromanciens sont souvent habillés avec une longue tunique marron et tiennent un bâton de magicien dans les mains ou une longue faucille.

Histoire et événementsModifier

Castlevania: Lords of ShadowModifier

Ils sont les plus maléfiques mais aussi les plus puissants mages des écoles de magie, ils peuvent seulement être formés par les serviteurs du seigneur de l'ombre et de la mort. Contrairement au vampirisme et à la lycanthropie, une certaine puissance est nécessaire pour contrôler les énergies des morts et elle n'est pas facile à acquérir. Le seigneur de l'ombre partage seulement une partie de ses pouvoirs avec ses serviteurs, seuls ceux qui lui ont fait dont de leur corps et de leur âme peuvent partager leurs pouvoirs avec lui. Une fois mort, ils deviennent ses esclaves et leur maître est capable de les contrôler à distance. Les nécromanciens sont gouvernés par le seigneur des morts, mort lui aussi. Trois nécromanciens seront rencontrés au cours du jeu : deux en tant que boss et le dernier en tant que seigneur de l'ombre des morts. Une fois le seigneur de l'ombre vaincu, Gabriel Belmont récupérera la dernière partie du masque des dieux.

Castlevania: Mirror of FateModifier

Le nécromancien qui a invoqué le Dracolich Titan a survécu et est rencontré par le joueur dans le jeu Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate. Après que Simon Belmont ait hérité de la vieille croix de combat de son père, le nécromancien intervient, vole la croix de combat et affronte Simon. Il est guidé par son maître, Zobek qui souhaite récupérer l'arme. Le nécromancien nargue Simon pendant qu'il ce dernier, cependant, une arme appelée "Spirit of Belnades" retarde ses actions, ce qui permet à Simon de récupérer son équipement et de tuer le nécromancien et ainsi récupérer sa croix de combat.

Les nécromanciens sont souvent rencontrés vers la fin du jeu, les deux premiers nécromanciens à combattre ont le même type d'attaques, même si le second nécromancien est bien plus puissant. Les deux peuvent invoquer des zombies tandis que le plus puissant des deux peut invoquer des faucheuses. Ils peuvent effectuer différentes attaques mais aussi invoquer différents ennemis. Le dernier, le seigneur de l'ombre, fusionnera même avec un gigantesque dragon squelette, le Dragolich Titan.

NotesModifier

GalerieModifier