FANDOM

Le jardinier
Le Jardinier-Castlevania 64-LoD
Race Monstre
Classe Ennemi
Capacités Attaquer, courir
Armes une tronçonneuse ou des ciseaux de jardinage
Emplacement(s) La Villa
Apparitions Castlevania: Symphony of the Night, Castlevania (Nintendo 64) et Castlevania: Legacy of Darkness

Le Jardinier est un ennemi que l'on retrouve dans trois jeux de la série des Castlevania (série). Il est présent uniquement dans la version Saturn du jeu Castlevania: Symphony of the Night et dans les jeux Castlevania (Nintendo 64) et dans Castlevania: Legacy of Darkness sur Nintendo 64.

DescriptionModifier

Ce jardinier maléfique entretient et s'occupe des fleurs et des plantes démoniaques du Jardin, il attaquera tous les intrus qui s'introduiront ou essayeront de détruire son jardin.

ApparencesModifier

Dans Castlevania: Symphony of the NightModifier

Uniquement dans la version Saturn du jeu , le jardinier poursuivra et chassera toutes les personnes qui viendront détruire son jardin , il possède comme armes de gros ciseaux qui servent a taillé les haies.

Dans Castlevania 64 et Castlevania: Legacy of DarknessModifier

Dans les deux jeux le jardinier apparaît comme un monstre armé d'une tronçonneuse. Le jardinier devait à la base être un personnage jouable dans le jeu Castlevania (Nintendo 64) , il aurait du s'appeler Coller.

  • Durant le scénario de Cornell, le joueur est appelé à l'aide par une femme du nom de Mary Oldrey, elle lui demande de sauver son fil Henry Oldrey des mains du Jardinier en échange de quoi, elle lui donnera la clef en cuivre. Cornell devra donc l'escorter en dehors du jardin et protéger le garçon des attaques du jardinier.
  • Durant le scénario de Reinhardt Schneider et de Carrie Fernandez, le jardinier est en train de coupé la haie avec sa tronçonneuse, il suffira au joueur de s'approcher trop près de lui pour qu'il vienne l'attaquer. Après avoir rencontrer Malus, le joueur devra échapper au jardinier, il sera bien sûr à ce moment là accompagner par deux Chien en statue de pierre.Après avoir escorter Malus en dehors du jardin , si le joueur retourne dans le jardin, il sera a nouveau poursuivi et chasser par le jardinier.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard