FANDOM

Laura
Laura-Castlevania Lords of Shadow 01
Nom japonais ローラ
Rōmaji Rōra
Rôle Ennemi (au départ), alliée
Race Vampire
Sexe Féminin
Age Immortelle (morte jeune)
Date de naissance Inconnue
Armes Griffes
Voix JP Yumi Kikuchi
EN Grace Vance
Famille Carmilla (mère adoptive) et Gabriel Belmont (progéniture)
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Laura est un personnage du jeu Castlevania: Lords of Shadow. Il s'agit d'une jeune vampire, fille adoptive de Carmilla.

ApparenceModifier

Laura est une jeune fille immortelle âgée de plusieurs centaines d'années. Elle porte une coiffure assez originale, ses longs cheveux noirs sont élevés en un grand chignon au-dessus de sa tête en forme de cœur, deux longues tresses lui descendent jusqu'à la taille. Comme tous les vampires, elle a le teint blanc et les yeux rouges. Elle porte une longue robe beige et rouge ainsi qu'une ceinture autour de laquelle est suspendu plusieurs dagues.

Histoire et événementsModifier

  • Laura a été adoptée par Carmilla et a été transformée en vampire il y a très longtemps. Ses vrais parents sont décédés, sûrement tués par des vampires. Elle rencontre Gabriel Belmont et lui demande de relever un défi, en échange duquel s'il réussi, elle lui permettra d’accéder au château de Carmilla.
  • Après avoir vaincu Satan, Laura sollicite l'aide de Gabriel. La jeune vampire le supplie de revenir au château, pour empêcher un terrible démon du nom de L'Oublié de se libérer de la prison dimensionnelle dans laquelle les trois fondateurs de la confrérie de la lumière l'ont enfermé, il y a bien longtemps. Laura explique à Gabriel qu'en ayant vaincu les trois seigneurs de l'ombre, il a affaibli le sceau qui retient enfermé le démon dans sa prison. Cependant, Laura explique à Gabriel que son statut de mortel ne lui permettra pas de pénétrer dans la dimension où se trouve le démon. Finalement, la seule solution pour lui consiste à boire le sang de Laura afin de devenir vampire à son tour. Naturellement, Gabriel refuse au départ, mais en voyant que la jeune vampire insiste également pour qu'il la tue et mette fin à son interminable existence, il finit par accepter.

PersonnalitéModifier

Laura est une jeune enfant qui a conduit beaucoup de personne vers la mort. Elle est décrite comme une tueuse impitoyable, ayant tué de nombreux innocents pour se rassasier de leur sang. Malgré son corps de fillette, elle est rusée et intelligente, elle peut être cruelle et tuer ses victimes sous forme de jeux. Elle les compare souvent à de simples poupées ou des jouets. C'est uniquement en voyant la force des sentiments de Gabriel pour sa femme que cette dernière décide de l'aider.

Tout comme sa mère Carmilla, Laura est capable d'utiliser différents sorts de lumière. Elle peut également créer des poupées à volonté ou activer des mécanismes à distance. Elle est capable de voler, se téléporter et d'invoquer ou se transformer en chauve-souris. Comme tout vampire, elle peut régénérer sa vitalité en buvant du sang.

NotesModifier

GalerieModifier