FANDOM

J.A. Oldrey
Master Oldrey-Castlevania Legacy of Darkness
Nom japonais 館主J・A・オルドレー
Rōmaji Kanshu J. A. Orudorē
Rôle Ancien Maître de La Villa
Race Vampire
Sexe masculin
Age Immortel
Armes des griffes
Apparitions Castlevania: Legacy of Darkness (N64)

Maître J.A. Oldrey est un personnage non jouable dans le jeu Castlevania: Legacy of Darkness sur Nintendo 64.

DescriptionModifier

J.A. Oldrey de son vivant est décrit par sa femme Mary comme étant un homme bon cependant il a été transformé en vampire en 1852 par Gilles de Rais et Actrice. Une fois devenue une créature de la nuit, M. Oldrey n'a cessé de désirer boire le sang de son épouse Mary et de son fils Henry Oldrey Cornell rencontre la première fois le vampire Oldrey à l'intérieur de La Villa devant une porte fermé à clef, ce dernier ordonne à son épouse de lui ouvrir afin de boire son sang mais elle refuse et lui demande de partir et de la laissé tranquille, très énervé le vampire se retourne vers Cornell et l'attaque mais ce dernier se défendant plutôt bien , Monsieur Oldrey préfère se transformé en Chauve-souris et fuir. On le retrouve à la fin du niveau dans une crypte, il est en train de dévorer sa femme Mary, Cornell affronte une nouvelle fois le vampire mais cette fois il finit par le vaincre avant que ce dernier n'essaye encore une fois de s’échapper. Malheureusement huit ans plus tard on retrouve Reinhardt Schneider et Carrie Fernandez affronté un autre vampire dans cette même crypte. Il n'est pas précisé à ce moment là si il s'agit de maître Oldrey ou bien d'un autre vampire.

ApparenceModifier

Monsieur Oldrey est un vampire de grande taille assez élégant, il porte d'ailleurs un costume de noble très classe dans le jeu.

CapacitésModifier

M. Oldrey peut griffer avec ses griffes,courir, agripper ses adversaires afin de les mordre pour récupérés des points de vie, sauter, se déplacer rapidement, se transformer en fumer ou encore en Chauve-souris pour voler ou s'enfuir.

NoteModifier

On apprend dans Castlevania: Legacy of Darkness que Monsieur Oldrey est le vrai propriétaire de La Villa, il a tous simplement été transformé en vampire, huit ans plus tard dans le scénario de Carrie Fernandez et de Reinhardt Schneider ont peu voir dans le jardin , les tombes de Maître Oldrey et de son épouse Mary.

GalerieModifier