FANDOM

Homme-panthère
Homme panthère 64 et LoD
Race Animal
Classe Ennemi ou boss
Armes Griffes
Emplacement(s) Castlevania 64 :
Tour des Duels
Apparitions Différents jeux de la série Castlevania

L'homme-panthère est un ennemi qui apparaît dans les jeux Castlevania: Rondo of Blood, Castlevania: Symphony of the Night, Castlevania: Circle of the Moon, Castlevania: Order of Ecclesia et Castlevania 64.

DescriptionModifier

Les hommes-panthères sont des panthères noires capables de se métamorphoser pour adopter une apparence physique humaine. Les hommes-léopards et les hommes-jaguars sont une variante et peuvent parfois avoir l'apparence d'un squelette.

ApparitionsModifier

  • Dans Castlevania: Rondo of Blood : Il existe deux formes de panthères-squelettes, l'une à l'apparence d'une bête et l'autre se rapproche plus de l'être humain. La version animale est la plus puissante et inflige plus de dégâts.
  • Dans Castlevania: Symphony of the Night : Ici les panthères noires ne peuvent pas prendre forme humaine mais leurs attaques peuvent causer de gros dégâts, elles sont aussi très vives et très rapides.
  • Dans Castlevania: Circle of the Moon : Leurs attaques sont identiques à celles de l'Homme-loup.
  • Dans Castlevania: Order of Ecclesia : Les panthères sont des femmes-panthères que l'on appelle simplement "panthères noires".
  • Dans Castlevania 64 : Une variante que l'on nomme homme-léopard est rencontrée par le joueur dans le stage la Tour des Duels. Reinhardt l'affronte lors d'un duel dans une cage fermée. Cet ennemi est très rapide et agile, sa faiblesse réside dans les attaques portées dans le dos, il est trop dangereux de l'attaquer de face car ses attaques sont très puissantes.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard