FANDOM

Hanna Shawski
Hanna Shawski 02
Nom japonais ハンナ・ショースキー
Rôle Protagoniste, Personnage jouable
Race Humain
Sexe Féminin
Age 15 (âge de départ dans Mitsumete Knight 1er du nom)
Date de naissance 1er août
Groupe sanguin O
Armes Boomerang
Voix JP Kanako Okada (岡田 加奈子)
Famille Carol Palecki
Apparitions Mitsumete Knight R, Mitsumete Knight

Hanna Shawski (ハンナ・ショースキー) est l'un des protagonistes principaux des jeux Mitsumete Knight et Mitsumete Knight R ainsi qu'un personnage jouable dans ce dernier. Dans Mitsumete Knight R, le joueur a la possibilité de la recruter en début de jeu afin qu'elle accompagne le héros tout au long de l'aventure et participe aux combats.

ApparenceModifier

Hanna a les cheveux châtain, assez courts et ébouriffés, ce qui lui vaut parfois d'être surnommée "singe sauvage" par Linda durant le jeu.

Histoire et évènementsModifier

Dans Mitsumete Knight :
Hanna est la cousine de Carol Palecki et a une sœur. Elle aime beaucoup le sport et s’entraîne régulièrement, c'est la rivale de Linda dans ce domaine. Elle est employée à temps partiel dans un magasin de fleurs durant les vacances d'été et d'hiver.

Dans Mitsumete Knight R :
Il lui arrive fréquemment de s'égarer, ce qui conduira à des évènements durant lesquels le joueur devra la retrouver.

PersonnalitéModifier

Hanna est une fille énergique, enthousiaste, joyeuse et parfois maladroite. Elle aime les choses simples et est souvent en retard à l’académie Dolphan où elle étudie. Elle a des goûts et comportements généralement associés aux garçons.

Dans Mitsumete Knight R, elle affronte ses adversaires en utilisant un boomerang de combat. Elle dispose de statistiques offensifs et défensifs relativement élevés.

NotesModifier

  • Elle se réprimande souvent gentiment en se qualifiant elle-même de Dojikko.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard