Hammer
Hammer Castlevania Aria of Sorrow 01
Nom japonais ハマー
Rōmaji Hamā
Rôle Personnage secondaire, marchand, informateur
Race Humain
Sexe Masculin
Age 34 (Aria of Sorrow)
35 (Dawn of Sorrow)
36 (dans le roman Kabuchi no Tsuisoukyoku)
Classe Vendeur
Armes Lance-roquettes (inutilisé)
Voix JP Tetsu Inada (稲田 徹)
Apparitions Castlevania: Aria of Sorrow, Castlevania: Dawn of Sorrow, Kabuchi no Tsuisoukyoku (roman)

Hammer (ハマー) est un personnage secondaire présent dans les jeux Castlevania: Aria of Sorrow et Castlevania: Dawn of Sorrow. Il s'agit d'un vendeur d'objets et d'un informateur que le protagoniste Soma Cruz croisera en explorant le château.

Histoire et événementsModifier

Castlevania Aria of Sorrow :
Soma rencontre Hammer après avoir vaincu le boss Grande Armure dans la zone Bureau. Il se présente et se dirige ensuite vers sa boutique située près de l’entrée. Dès lors, Soma peut dialoguer avec lui à chaque fois qu’il se trouve à cet endroit. Hammer fournira à Soma, moyennant finance, divers objets et pièces d'équipement. Des objets plus puissants seront disponibles lorsque Soma aura vaincu certains boss ou rempli certaines conditions.

Castlevania Dawn of Sorrow :

Boutique d'objetsModifier

Voici la liste des armes, armures, potions et accessoires disponibles dans la boutique tenue par Hammer :

Castlevania Aria of Sorrow :

Image Nom Caractéristiques Prix
Castle Map Aria of Sorrow Carte du château 1 Une partie du château est dessinée dessus $100
Castle Map Aria of Sorrow Carte du château 2 Une partie du château est dessinée dessus $100
Potion Aria of Sorrow Potion Restaure 100 HP $200
Anneau d'âmes Aria of Sorrow Anneau d'âmes
(après avoir vaincu Death)
Augmente le taux d’apparition des âmes (chance +5) $300,000

Castlevania Dawn of Sorrow :

GalerieModifier