FANDOM

Gebel
Gebel-Bloodstained 01
Nom japonais ゲベル
Rōmaji Geberu
Rôle Principal antagoniste
Race Humain
Sexe Masculin
Age 30
Armes NC
Voix JP
EN
Apparitions Bloodstained: Ritual of the Night

Gebel (ゲベル) est le principal antagoniste du jeu Bloodstained: Ritual of the Night.

ApparenceModifier

Histoire et événementsModifier

Hôte d’origine de la malédiction des cristaux magiques capable d'invoquer les démons sur la planète, Gebel est la seule personne à avoir survécu à ses effet jusqu'à un stade aussi avancé. Il a détruit la guilde des alchimistes responsable de sa création, mais en le faisant il s'est rendu compte qu'il avait perdu toute forme d'humanité et qu'il n'avait plus sa place parmi les mortels, ce qui l'a rapidement conduit à invoquer le château des Enfers pour le faire apparaître sur Terre.

Il est dit que la véritable raison qui l'a poussé à invoquer le château était de donner à Miriam une place bien à elle, mais au fur et à mesure que la malédiction progressait, il oublia son but initial et perdit la raison. Plus il fut entouré d'éléments démoniaques et plus vite les cristaux magiques rongèrent son corps. Il conspire activement à la chute de l'espèce humaine et cherche une manière de convaincre ou se servir de Miriam pour réaliser ses sombres ambitions.

PersonnalitéModifier

NotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard