Castlevania Harmony of Dissonance (Floodgate Key 01).png
Castlevania Harmony of Dissonance (Floodgate Key 02).png

Floodgate Key est un objet du jeu Castlevania: Harmony of Dissonance. Cet objet est uniquement disponible pour le personnage principal Juste Belmont. Il s'agit d'un objet obligatoire pour progresser et pour terminer le jeu, permettant d'activer la statue de tête de lion dans la zone Luminous Cavern. Ceci a pour effet de drainer l'eau présente dans une autre partie de la zone, ce qui y empêchait toute progression possible jusqu'à ce stade. Le passage qui y est ainsi libéré permet d'accéder ensuite à l'endroit où se trouve Death, qui une fois vaincu donne accès à la relique Griffin's Wing.

Description et emplacementModifier

Castlevania Harmony of Dissonance (Floodgate Key 03).png

L'endroit où utiliser la clé

Description et Effet : Permet d'activer la croix du lion dans la caverne.

Emplacement : Skeleton Cave (Castle A)

Cette clé se trouve non loin du boss Legion Corpse et il est nécessaire de résoudre quelques énigmes en déplaçant des caisses dans des salles de type "puzzle" afin d'y accéder. L'objet se situe au bout de la zone sous l'ennemi White Dragon. Dans ce volet de Castlevania, l'action qui consiste à pousser des objets lourds ne nécessite aucune compétence ou aptitude particulière.

Sur le réseau FANDOM