FANDOM

La famille Bernhard est une famille aristocratique présente dans les jeux Castlevania: Lords of Shadow, Castlevania: Mirror of Fate et Castlevania: Lords of Shadow 2.

Cette famille vivait dans l'un des plus beaux châteaux et ses nombreux jardins étaient les plus beaux de toute l'Europe. Le château devint ensuite la demeure des vampires et Carmilla prit possession des lieux une fois devenue seigneur de l'ombre et reine des vampires. À sa mort, ce sera Gabriel Belmont, à son tour devenu vampire et Dracula, qui viendra habiter le château.

Il est mentionné que le château était déjà hanté avant la venue des vampires. Le clan de la famille Bernhard avait établi un pacte avec le diable, et de ce fait, la demeure était possédée par le mal. Il s'agit certainement d'un mythe pour nuire à la réputation de la famille, mais le fait que le château puisse être une entité vivante peut expliquer comment après des siècles, personne n'a été capable d'écrire une carte complète du château, même en ayant investi des moyens considérables pour réaliser cette tâche.

Les Bernhard sont connus pour avoir capturé et tué le grand chevalier Michael Gelhart Schneider.

À un moment précis, la famille Bernhard a invoqué un démon du nom de l'Oublié à l'intérieur de leur château, mais son pouvoir était tellement grand qu'ils échouèrent en essayant de le contrôler avec leur magie, si bien que le démon s'échappa.

Les dépouilles de la famille Bernhard reposent maintenant dans la crypte du château et restent intactes malgré les divers monstres qui y rodent, en raison d'une quantité importante de magie sombre déployée autour du sceau qui les protège.

Membres connusModifier

Walter Bernhard : Il s'agit de l'unique membre de la famille dont le nom est mentionné dans la série et c'est le seigneur des Bernhard. Il a lancé une malédiction sur Toy Maker. Son sort reste inconnu, bien que sa famille ait été chassée du château par les vampires.

Carmilla : Avant de devenir la reine des vampires, elle essaya de punir Friedrich Von Franckenstein en raison de ses étranges expériences. Elle tua beaucoup de personnes au sein du château dont ceux qui la servaient de son vivant. Il n'est pas mentionné si elle était une Bernhard, mais précisé qu'elle entretenait des liens étroits avec cette famille.

Friedrich Von Franckenstein : Ce scientifique est non seulement décrit comme étant atteint par la folie mais c'est aussi l'ancien propriétaire du château des Bernhard, il a donc une place importante au sein de cette famille. Si la plupart des membres de la famille sont parvenus à s'enfuir, Friedrich ne put s'échapper. Il fut enlevé et séquestré au sein du château par Carmilla et a été contraint de faire des expériences pour la reine des vampires.

NotesModifier

L'architecture du château de la famille Bernhard est très semblable à celle d'un autre château présent dans le jeu Castlevania: Lament of Innocence. En outre, les deux châteaux abritent une prison dans laquelle est enfermée une créature nommée l'Oublié et sont plongés dans l’obscurité de la nuit éternelle dans chacune des deux sous-séries. On retrouve également plusieurs similitudes entre certaines pièces du château Bernhard et celles du château de l'épisode Castlevania: Aria of Sorrow.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard