FANDOM

Cornell
Cornell-Castlevania Lords of Shadow 01
Nom japonais コーネル
Rōmaji Kōneru
Rôle Premier seigneur de l'ombre et seigneur des Lycans
Race Homme-bête
Sexe Masculin
Age Inconnu
Date de naissance XIe siècle
Armes Immense marteau
Voix EN Richard Ridings
JP Banjō Ginga
Famille Carmilla et Zobek
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Cornell est le premier seigneur de l'ombre mais également le seigneur des lycans dans le jeu Castlevania: Lords of Shadow.

ApparenceModifier

Cornell est un homme-bête d'un certain âge. Il a les cheveux longs et la barbe noire, possède plusieurs cicatrices autour de l'œil droit et porte une tenue de guerrier en cuir marron.

Histoire et événementsModifier

Nous ne savons pas grand chose du passé de Cornell, excepté qu'il a formé avec Carmilla et Zobek la confrérie de la lumière. Il a également échappé au contrôle de la famille Bernhard et tué le monstre qui habitait leur château. Dans Castlevania: Lords of Shadow, la partie maléfique de Cornell protège un des trois fragments du masque de Dieu et dirige une armée de Lycans. Cornell a envahi une grande partie du pays de l'ancienne cité d'Agartha avec son armée, il attendait patiemment qu'un puissant guerrier vienne le défier. Il rencontre donc Gabriel Belmont et lui raconte que les trois seigneurs de l'ombre étaient autrefois des humains mais que leur âme ont rejoint les cieux, que leur corps ainsi que leur côté maléfique sont restés sur Terre et que chacun a en sa possession une partie du masque de l'ombre. Il devra donc vaincre les trois seigneurs pour réunir les trois parties qui forment le masque. Cornell se présente donc à Gabriel comme étant le premier seigneur de l'ombre qu'il doit combattre. Gabriel engage le combat contre lui et après un combat qui se déroule en deux phases (forme humaine et forme de bête), Gabriel tue Cornell.

Cornell est un personnage très rapide et puissant. Il combattra d'abord Gabriel à l'aide son immense marteau en lui donnant de puissants coups avant de se transformer en une immense bête.

NotesModifier

GalerieModifier