FANDOM

Claudia
Claudia-castlevania Lords of Shadow 01
Nom japonais クローディア
Rōmaji Kurōdia
Rôle Alliée
Race Humaine
Sexe Féminin
Age Inconnu
Date de naissance Au 11ème Siècles
Armes Cristaux noirs
Voix JP
Yū Kobayashi

ENEmma Ferguson

Famille Père décédé et un golem chevalier noir
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Claudia est un personnage non jouable du jeu Castlevania: Lords of Shadow sur Playstation 3 , Xbox 360 et PC. C'est une jeune fille muette qui aidera Gabriel Belmont dans sa quête.

ApparenceModifier

Claudia est une jeune fille muette, blonde aux yeux bleus, le teint blanc, elle porte une robe de paysanne usé de couleurs beige et marron, elle marche pied nu et ne porte aucune chaussure.

Histoire et événementsModifier

Claudia est une fille muette qui vit dans les Ruine de Agatha. Cette capitale est en ruine, elle était habitée autrefois par une ancienne race d'humains capable de communiqué avec une ancienne forme de communication: La télépathie. Claudia est une descendante et de cette race et tous comme elle, elle utilise la télépathie pour communiquer avec son loyal gardien, le chevalier noir Golem. Ce gardien a été construit par son frère afin de la protégé de tous danger, on apprend plus tard dans le jeu que Claudia est orpheline et qu'elle utilise des cristaux noirs en combat. Claudia aidera souvent Gabriel Belmont dans sa quête avant d'être tuer par ce dernier à la fin du chapitre 2.

PersonnalitéModifier

Claudia a perdu tous les membres de sa famille, elle est donc orpheline, ceci lui a permis d’acquérir une certaine autonomie, elle a appris à être rapide et agile, elle ne parle pas mais communique par Télépathie.

Elle utilise la télépathie, son Golem ainsi que des cristaux noirs en combats, elle est aussi très agile et rapide, elle est excellente en escalade.

NotesModifier

GalerieModifier