FANDOM

Chevalier Noir (golem)
Chevalier Noir-Castlevania Lords of Shadow 01
Rôle Protecteur de Claudia
Age Inconnu (au moins aussi âgé que Claudia)
Date de naissance XIe siècle
Armes Grande épée
Famille Père de Claudia (créateur), Claudia (maîtresse)
Apparitions Castlevania: Lords of Shadow

Le chevalier noir est un personnage non jouable du jeu Castlevania: Lords of Shadow. Il s'agit d'un golem créé par le père de Claudia ayant pour rôle de la protéger de tout danger.

ApparenceModifier

Le chevalier noir est un immense golem aussi grand qu'un titan, recouvert d'une armure noire et possédant une immense épée et de puissants gantelets.

Histoire et événementsModifier

Le chevalier noir a été créé durant les derniers jours d’existence de la cité Agartha, son créateur est le père de Claudia, il a utilisé les forces de l'ombre ce qui a fait submerger la cité. Il a doté le chevalier noir d'une certaine intelligence ainsi qu'une grande force basée sur celle des titans. Il a aussi utilisé une partie de son corps condamné à mourir ainsi que ceux qu'il a tué pour créer et donner une incroyable puissance au golem. Il a également enchanté une grande épée dont le golem se sert comme arme pour protéger sa fille. Le fait que le golem ait été créé à partir de corps de meurtriers lui confère la capacité de tuer instinctivement tous ceux qui s'en prendrait à Claudia. Le golem a besoin de beaucoup d'âmes démoniaques pour recharger son énergie, Claudia l'aide donc en chassant les monstres pour qu'il puisse conserver sa puissance et rester en vie. À la fin du chapitre 2, Gabriel Belmont tue par accident Claudia, ce qui l'amène finalement à combattre son protecteur. Une fois ce dernier vaincu, Gabriel obtient des gantelets noirs.

PersonnalitéModifier

C'est une machine qui a été créée et assemblée à partir de cadavres d'adversaires vaincus par son créateur, il a donc pris vie grâce au don de ce scientifique, il possède une grande affection pour la jeune fille et est prêt à tout pour la protéger.

Il peut lancer diverses attaques de feu avec son épée, attraper ses ennemis et lancer des attaques au sol sous forme de flaques noirs ayant pour particularité d'immobiliser Gabriel durant les combats.

NotesModifier

GalerieModifier