FANDOM

Charlie Vincent
Cv64-offart22
Nom japonais チャーリー・ビンセント
Rōmaji Chārī Binsento
Rôle Chasseur de Vampires
Race Humain
Sexe Masculin
Age 50
Date de naissance 1802
Armes Différents objets et de l'eau bénite
Apparitions Castlevania (N64)

Charlie Vincent est un personnage non jouable du jeu Castlevania.

ApparenceModifier

Charles Vincent est un homme âgé de 50 ans, il a les cheveux gris, la peau mat et les yeux marrons. Il porte un pantalon gris, des chaussures marrons et un long manteau marron, il transporte sur lui différentes armes dont plusieurs croix , il porte d'ailleurs une immense croix dans son dos.

Histoire et évènementsModifier

Charles Vincent s'est perfectionné sur tous ce qui se rattache de près ou de loin à l'expérimentation sur la chasse aux vampires. Cet éridit a passé sa vie à les étudiés en plus de la lycanthropie. C'est un écrivain réputé qui publie souvent ses résultats dans des ouvrages.

PersonnalitéModifier

Charlie Vincent est un homme assez vantard et arrogant, plutôt joli garçon pour son âge, surtout pour un chasseur de vampires, il se vante dans le jeu en se qualifiant de tueur de vampire le plus fort du monde, cependant il a certaines lacunes dans la connaissance des clefs.

Charlie Vincent utilise plusieurs objets , dont de l'eau bénite, l'ail , des pieux en bois et divers croix.

NotesModifier

  • On remarque que son apparence ainsi que ses connaissances envers le Prince du mal sont inspirés de divers personnages dont Abraham Van Helsing.
  • Si le joueur passe trop de temps à finir le jeu Charlie Vincent sera devenu un vampire et il faudra au joueur le combattre.

GalerieModifier