FANDOM

Castlevania (anime richter standing) Cette page est une actualité portant sur l'adaptation de la série Castlevania en série animée. Pour l'article principal, veuillez consulter Castlevania (série animée).

Castlevania III Dracula's Curse - Akumajō Densetsu Artwork
Adi Shankar 01

Adi Shankar

Une série animée Castlevania est actuellement en cours de production.

Castlevania aura finalement le droit à une adaptation en anime sous forme d'une série basée sur l'épisode Castlevania III: Dracula's Curse, le troisième volet de la Famicom/Nintendo NES. Adi Shankar, connu pour avoir réalisé le film Dredd, a révélé le 25 août 2015 sur le réseau social Facebook qu'il produisait actuellement une mini-série sombre et violente en collaboration avec Fred Seibert et Kevin Kolde, dont la société de production Frederator avait obtenu les droits plusieurs années auparavant.

Selon une interview réalisée par le site américain Collider, Adi Shankar a dévoilé quelques détails supplémentaires sur ses ambitions concernant cette adaptation et notamment ses influences, citant au passage plusieurs classiques de l'animation japonaise tels que Akira, Ghost in the Shell et Ninja Scroll. Pour rappel, Castlevania III: Dracula's Curse proposait lors de sa sortie la possibilité d'incarner quatre personnages jouables: Trevor Belmont, Sypha Belnades, Grant Danasty et Alucard que l'on retrouvera dans cette mini-série.

Liens externesModifier