FANDOM

Les canons sont des ennemis très peu présents dans les jeux de la série Castlevania.

Le premier est apparu dans le jeu parodique Akumajō Special: Boku Dracula-kun. Il s'agit d'un canon avec des yeux qui protège un bateau pirate fantôme. Plus tard, les canons pouvaient pivoter automatiquement et tirer sur leurs cibles ou étaient simplement maniés par des guerriers squelettes.

Dans Castlevania 64 et Castlevania: Legacy of Darkness, la salle de contrôle se trouve être une pièce remplie de canons contrôlés par un grand cristal situé au centre. Cette pièce est le boss de fin du stage La Tour des Sciences pour Carrie Fernandez et Cornell. Ils devront donc combattre dans une pièce entièrement remplie de lasers en tout genre et réussir à atteindre ce fameux cristal. Celui-ci est protégé par une sorte de barrière magique et c'est uniquement lorsque le joueur aura détruit un certain nombre de canons qu'il pourra endommager puis au bout d'un certain nombre de coups détruire ce cristal qui contrôle toute la pièce.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard