FANDOM

Brauner
Castlevania Portrait of Ruin (Brauner Artwork 01).png
Nom japonais ブローネル
Rōmaji Burōneru
Rôle Antagoniste
Artiste
Race Vampire
Sexe Masculin
Age Immortel
Date de naissance Fin XIXe siècle
Classe Boss
Armes Peinture magique, Invocations
Voix JP Hisao Egawa
EN Jamieson Price
Apparitions Castlevania: Portrait of Ruin
Castlevania: Harmony of Despair

Brauner (ブローネル) est un personnage de la série Castlevania ainsi que le principal antagoniste de Castlevania: Portrait of Ruin. Il s'agit également du Boss du quatrième chapitre (Esquisse de violence) dans Castlevania: Harmony of Despair.

EvénementsModifier

Portrait of RuinModifier

Brauner est un puissant vampire né à la fin du XIXe siècle et mort en 1944 durant les évènements de Castlevania: Portrait of Ruin. Il a recréé le château de Dracula en utilisant les âmes des morts de la seconde guerre mondiale afin de détruire l'humanité. Contrairement à la plupart des autres vampires présents dans la série, celui-ci n'a aucune loyauté envers Dracula et prend un malin plaisir à se moquer de lui en raison de ses échecs antérieurs. Brauner dénigre l'humanité depuis que ses deux filles sont mortes durant la première guerre mondiale et trompe Stella et Loretta une fois vampirisées en les persuadant que ce sont ses vraies filles, chose dont il finit par être convaincu lui-même au fil du temps. Dès lors vaincu par le joueur, Death apparaît et l'achève en expliquant que la présence de Brauner est la raison pour laquelle son maître Dracula est scellé.

AptitudesModifier

Portrait of RuinModifier

Harmony of DespairModifier

Loot (butin)Modifier

Liste des objets éventuellement présents une fois l'ennemi vaincu :

Portrait of RuinModifier

Harmony of DespairModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard