FANDOM

Ada
Ada-03.jpg
Nom japonais エイダ
Rōmaji Eida
Rôle Villageoise
Race Humaine
Sexe Féminin
Age 22
Date de naissance 1830
Armes Aucune.
Apparitions Castlevania: Legacy of Darkness (N64)

Ada est un personnage non jouable du jeu Castlevania: Legacy of Darkness.

ApparenceModifier

Ada est une jeune fille de 22 ans, elle a les cheveux et les yeux bleus clairs , elle est coiffée avec deux petites couettes et elle a la peau blanche. Elle porte une robe jaune, un tee shirt blanc avec un col roulé et des bottines marrons.

Histoire et évènementsModifier

Spoiler N°1
Ada est la sœur adoptive de Cornell, elle apparaît uniquement dans la quête de l'homme bête et dans le jeu Castlevania: Legacy of Darkness sur Nintendo 64.

C'est dans l'introduction du jeu que Cornell revient dans son village en flammes, attaqué par des monstres squelettes sous la solde de Dracula, il réalise que celle qui compte le plus à ses yeux vient de se faire enlever. En arrivant au château Ortega confirme à l'homme bête que sa sœur a été enlevée, il est prévu que Ada sert de sacrifice pour permettre au Comte de retrouver tous ses pouvoirs, on peut donc dire que Ada joue un rôle central dans l'intrigue car elle motive Cornell à s'enfoncer et parcourir toutes les pièces du château démoniaqu, même si le prénom de la jeune fille revient souvent dans le jeu, on apprend que cette dernière n'a aucun lien du sang avec Cornell. C'est uniquement cas la fin du jeu que le joueur retrouvera Ada inconsciente en haut de la tour de l'horloge , Cornell n'aura pas le temps de la retrouvé, qu'elle sera de nouveau capturé dans un cristal et emmener au Comte Dracula. Cornell devra donc combattre le Comte pour délivrer sa sœur en détresse.

PersonnalitéModifier

Ada est jeune fille douce et aimante , elle apprécie beaucoup son frère Cornell plus particulièrement depuis que ce dernier l'est sauvée des attaques d'hommes bêtes dans son ancien village.

Ada a tout le profil de la jeune fille en détresse, elle ne possède aucun pouvoir et ne sait point se battre, elle arrivera néanmoins à échapper à un de ses assaillants pendant une courte durée.

NotesModifier

Spoiler N°2
On apprend au cours de l'histoire que Ada et Cornell ne sont pas frère et sœur de sang. Elle ne le sait pas au début de l'histoire mais Cornell est responsable de l'attaque des hommes bêtes qui ont massacré son village quand elle avait 14 ans , ada en a été la seule survivante,C'est cornell lui même qui a secouru la jeune fille.

C'est depuis ce jour que son frère a appris à maîtriser et contrôler les pouvoirs de l'homme bête qui sommeil en lui.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard